L’huile d’argan est aussi efficace au niveau du corps, du visage et des cheveux. Cette qualité est notamment obtenue grâce aux extraits végétaux qui composent le soin. La vitamine E et les oligo-éléments sont en fait deux indispensables d’un soin naturel réussi.

L’application de l’huile d’argan sur la peau

Un seul flacon d’huile d’argan et vous pouvez déjà vous rendre compte des bienfaits et de l’efficacité du produit. Destiné à tous les types de peau, grasse ou sèche, le soin s’adapte à toute situation et répond respectueusement à vos attentes. L’arbre arganier facilite la reproduction du collagène par l’intermédiaire de la vitamine E. Ceci atténue la formation des rides et nourrit les cellules intensément pour une hydratation parfaite et une peau apaisée. Les oligo-éléments qui créent naturellement des antioxydants renforcent la capacité de la peau à résister contre les signes de temps. Aussi, l’objectif est de permettre à la peau de conserver son éclat, sa brillance et surtout sa jeunesse. La perte d’élasticité est le problème crucial du visage et de la peau mais grâce au soin traditionnel avec l’huile d’argan Bio 100 ml, plus aucunes impuretés ne feront effets sur votre corps. Le produit peut être appliqué de jour comme de nuit et cela, en massant soigneusement la partie de votre corps concernée.

Une gamme d’huile d’argan uniquement pour la douche

Maroc Argan ne cesse d’accroître sa gamme d’huile essentielle pour favoriser les pouvoirs de la nature. Pour un soin ultime pendant la douche, la boutique met à votre disposition le gel douche à l’huile d’argan qui est applicable même pour les peaux les plus sensibles. Suivant la formule de vitamines E et d’oligo-élément qui crée des antioxydants naturels, le produit traite attentivement le film protecteur de l’épiderme. Comme il est également issu du soin traditionnel de Maroc, les sulfates et le silicone ne seront pas présents dans sa composition. Le gel douche à l’huile d’argan est recommandé pour un usage quotidien afin d’offrir à la peau les bienfaits des extraits végétaux. La gamme répond aussi au besoin de douceur et d’hydratation et pour profiter des avantages qu’elle apporte, on vous livre le soin dans un flacon de 200 ml.

L’huile d’argan en soin duo pour les cheveux

Conçu pour le traitement des cheveux abîmés et sans éclat, l’huile d’argan associé à l’huile d’abricot est le soin duo que Maroc Argan vous propose. Bien que vos cheveux soient aussi ternes que secs et cassants à cause des agressions naturelles qui viennent attaquer votre cuir chevelu, ces deux huiles biologiques s’associent en renforçant l’effet des vitamines et des oligo-éléments sur vos cheveux. Elles sont combinées pour offrir une chevelure brillante et éclatante. Le soin duo cheveux sublimes fait partie de la gamme la plus appréciée dans la boutique grâce à l’huile de ricin qui accélère la pousse des cheveux mais aussi à l’huile d’argan qui présente des propriétés revitalisantes. L’application de ces deux huiles peut se succéder l’une après l’autre, à condition de les appliquer 30 minutes avant le shampoing. Ce soin s’adresse à tous types de cheveux, même aux cheveux colorés. Pour éviter les cheveux ternes et cassants, il est conseillé d’appliquer le soin en été comme en hiver.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.