On recourt souvent à un massage bien-être Montpellier quand on a la sensation de mal-être. Ce type de massage apporte bienfaits non seulement pour le corps, mais aussi pour l’esprit, qu’il s’agisse d’un massage anti-cellulite, d’un massage femme enceinte, d’un massage sportif, de drainage lymphatique ou de massage relaxation. A noter que le massage bien-être contribue à l’équilibre physique en favorisant l’épanouissement personnel.

Massage bien-être Montpellier : Les types de massage courants

Si le massage relaxation vise la détente au niveau psychologique, le massage bien-être agit sur le plan physique. Plusieurs types de massage sont utilisés lors d’un massage bien-être à savoir le massage suédois, le shiatsu japonais, le massage coréen, le massage californien, le massage thaïlandais, le massage suédois, le massage aux pierres chaudes la réflexologie plantaire et les méthodes ayurvédiques.

Les bienfaits du massage bien-être Montpellier

Le massage bien-être Montpellier permet d’évacuer le stress, de relaxer le corps et l’esprit, de calmer les troubles nerveux, de soulager les désagréments d’ordre physique, de rétablir l’harmonie entre les différents flux de l’organisme, mais aussi de rééquilibrer le flux d’énergie qui circule dans l’organisme. Attention, ce type de massage est déconseillé pour les femmes enceintes et les personnes qui souffrent d’un trouble cardio-vasculaire. Le massage ne peut avoir lieu si la zone à traiter présente des lésions ou des infections cutanées.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.