Aussi bien pour les enfants que les grands, les étiquettes personnalisées proposent de grands avantages. Entre autre, ils permettent de ne pas se mélanger les affaires et surtout garantissent un repérage facile parmi une foule de vêtements. Pour savoir à quel point vous pouvez personnaliser vos étiquettes personnalisées, il est recommandé de voir les produits proposés en ligne.

Des étiquettes personnalisées rapides à poser

Il existe de nombreux types d’étiquettes personnalisées qui permettent d’assurer une fonction de marquage. Leur premier rôle est d’éviter la perte des effets des enfants lorsqu’ils passent leurs journées à l’école, en colonie de vacances ou lorsqu’ils vont se changer dans les vestiaires du club sportif où les avez inscrits. En effet, il n’est pas rare que les enfants mélangent leurs affaires entre aux ou oublient où ils avaient déposé leurs casquettes ou vestes. Les étiquettes personnaliséespeuvent arborer diverses dimensions, selon vos besoins de marquage. En effet, en plus du nom, il peut aussi être utile de marquer une adresse ou un numéro de téléphone. De plus, pour rendre le marquage encore plus efficace, il est également possible d’y ajouter un motif personnalisé, si vous en avez prévu la place. Il est néanmoins nécessaire de toujours se mettre à l’esprit que l’objectif est de faciliter l’identification de ses effets par votre enfant. Ainsi, évitez les motifs compliqués, ainsi que les polices d’écriture trop stylisées. Il faut également que la maîtresse d’école puisse facilement lire et reconnaître le propriétaire du vêtement, du sac ou de l’écharpe. Pour cela, les couleurs de l’étiquette et de l’écriture doivent être bien distinctes. Pour voir les produits et les options de personnalisation proposées, le site Jericho étiquettes est spécialisé dans la fabrication des étiquettes personnalisées. Entre autre, il s’y propose des étiquettes thermocollantes qui facilitent la pose du marquage à domicile. En effet, pour ces modèles, il suffit de passer un fer bien chaud sur l’étiquette, pour que celle-ci adhère au vêtement à marquer. Cela est des plus avantageux, car vu le nombre des affaires à marquer, opter pour un marquage au fil et à l’aiguille va prendre beaucoup de temps. Lorsqu’il ne reste que quelques jours avant la rentrée des classes, opter pour la méthode la plus rapide est l’idéal.

Des étiquettes personnalisées ultrarésistantes

Si vous avez encore peur d’adopter les étiquettes personnalisées thermocollantes, sachez que celles-ci sont conçues pour durer au moins une dizaine d’années. En effet, en appliquant la chaleur du fer à repasser sur l’étiquette, celle-ci va carrément fusionner avec le textile. De plus, sachez que cette méthode est applicable sur un large choix de tissu, comme le coton, la laine, le polyester, le polaire et de nombreux autres types de textiles. Pour plus de détails, vous pouvez voir les produits et leurs caractéristiques sur le site de Jericho. Grâce à leurs grandes résistances, sachez que les étiquettes personnalisées sont également résistantes au lavage et supportent facilement des températures de 60° C à la machine. Vous pouvez également utiliser la machine à sécher sans avoir peur de décoller vos étiquettes personnalisées. En effet, sachez que pour pouvoir éventuellement les décoller, il va falloir les faire fondre une nouvelle fois avec un fer à repasser bien chaud.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.